A propos de la Villa Bennecourt

Vous êtes chez nous mais aussi chez vous. La maison convient aux familles avec enfants, Vous disposez d'un appartement indépendant qui se situe en rez-de-jardin avec votre sortie indépendante. Nous habitons au premier étage et avons notre propre salle de bain.

Il y a trois chambres disponibles (l'indépendante lit double, la douce deux lits simples, la chambre jaune lit double) une salle de bain avec baignoire, un wc indépendant.  Pas de cuisine mais un petit frigidaire, une bouilloire et du thé et du café à votre disposition. Vous pouvez picniquer dans le jardin ou organiser votre barbecue.  Le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse au soleil avec une vue sur la mer et la ville qui varie chaque jour.

Lorsque vous êtes seul ou n'êtes que deux, vous louez une chambre, je ne prend  pas d'autres clients dans les deux autres chambres.

Vous disposez alors de tout l'étage du bas.